Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans des créations Delphine et Morissette
16 juin 2016

Blondes vs Brunes

Le mois dernier, j'ai décidé de tester ces 2 patrons, incontournables !

Mais pourquoi ais-je attendu si longtemps ?!! Ils sont super ces 2 patrons... dès que l'on commence, on ne s'arrête plus...

DSC_0156

DSC_0166

DSC_0180

DSC_0196

DSC_0186

Pour en savoir plus sur mes blondes, c'est par ici :

Blondes VS Brunes : 1er round !

Salut ! Encore une fois j'arrive après tout le monde...J'ai commandé ce mois-ci les 2 patrons des blouses (qu'on ne présente plus vraiment tellement elles sont connues et vantées...) : La Blonde et La Brune, des patrons de Delphine et Morissette. J'ai commencé par réaliser une Blonde version fleurie et passepoilée rouge, toujours avec adaptations...

http://buttonme.wordpress.com


Pour en savoir plus sur mes brunes, c'est par là : 

Blondes VS Brunes : 2ème round !

De retour sur le ring...avec la 2ème blouse achetée chez Delphine et Morissette : La Brune. Une jolie blouse avec des volants montés sur les épaules et pincées sur le devant et l'arrière. Afin de ne pas utiliser un tissu pour rien, j'ai décidé de faire une toile (ma première !!!).

http://buttonme.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis plus que tentée d'acheter ces 2 patrons. Seul hic!!! J'ai vu que les patrons s'arrêtaient au 42. <br /> <br /> C'est la taille que je porte en temps normal.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire quelles sont les mesures poitrine:taille:hanche?<br /> <br /> Merci pour vos réponses
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 816
Publicité