Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans des créations Delphine et Morissette
18 décembre 2015

Une petite Blonde... euh plein de Blondes pour une fée brune

Coucou tout le monde !!

Merci de m'accueillir parmi vous. J'ai découvert les patrons de Delphine et Morissette cet été et... j'en suis tombée amoureuse 😍

J'ai réalisé déja 4 Blondes... 3 sont sur mon blog perso. La 4ème est tenue secrète jusqu'au 25 😉. Voici quelques photos...

 

PhotoGrid_1447504378111

PhotoGrid_1447355612516

 

Voilà les articles correspondant à ces photos.

 

Une Blonde qui viendrait du pays du Soleil Levant

Je vous l'avais dit que j'allais récidiver et je ne mens jamais !! Alors voici ma 3ème Blonde de chez Delphine et Morissette. Cette fois-ci j'ai opté pour un total look imprimé. Le motif d'inspiration japonnaise est en aspect cuivré sur fond crème. Je ne vais pas écrire ou plutôt réécrire pour la 3ème fois...

http://lilipiklafee.wordpress.com

 

 

Une Blonde {Delphine et Morissette} qui brille !!

J'ai récidivé avec ce patron !! Après une première tentative très colorée, j'avais envie de quelque chose de plus sobre. Ainsi, j'ai opté pour un uni bleu marine en tissus principal et un tissus beige à petits pois doré. Bien évidement, je ne pouvais pas passer à coté du passepoil "kibrille" pour souligner les empiècements....

http://lilipiklafee.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 816
Publicité