Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans des créations Delphine et Morissette
13 décembre 2015

Tite Robe de Noël

Tite blouse rallongée en tunique/robe, taille 12 mois pour ma mini de 18 mois.

Dans le joli Ananas fabric bleu marine et passepoil doré.

DSC04410

 

DSC04411

 

DSC04408

 

Tenue de Noël pour Margot

Un petit article pour vous présenter ma petite cousette de Noël pour ma mini. Petit topo pour les couturières qui peut être utile... J'étais parti sur un patron de robe de Citronille que j'avais acheté l'année dernière et qui me plaisait bien : Dorothée. J'aimais beaucoup tout les petits détails: pli creux, fronces, col claudine,...

http://addictiph.wordpress.com

 

Tenue de Noël pour Margot

Un petit article pour vous présenter ma petite cousette de Noël pour ma mini. Petit topo pour les couturières qui peut être utile... J'étais parti sur un patron de robe de Citronille que j'avais acheté l'année dernière et qui me plaisait bien : Dorothée. J'aimais beaucoup tout les petits détails: pli creux, fronces, col claudine,...

http://addictiph.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 804
Publicité