Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans des créations Delphine et Morissette
19 avril 2016

Ma première Blonde !

Pour franchir le pas, je me suis laissée aller, je n'ai pas choisi le modèle pour lequel j'avais décidé de passer commende : j'ai opté pour l'impulsion, celle qui m'a fait acheter le patron de la Blonde alors que je n'en avais pas le projet, celle qui m'a fait tailler celui-là en premier !

Voilà donc ma Blonde, pleine de défauts et d'imprécisions... fruit de mes tatonnements et de mes multiples incompétences, mais jolie quand même et grande soeur d'au moins une autre Blondinette qui devrait voir le jour rapidement ! eh eh eh...

IMG_7903

Pour le reste du blabla, c'est chez moi, Aux Fils de Lau.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 752
Publicité