Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans des créations Delphine et Morissette
15 mai 2016

Première cousette DM

mais probablement pas la dernière... Ma p'tite soeur à une passion pour les blondes, moi je n'avais encore jamais testé les patrons DM et puis j'ai fini par me lancer dans une brune, cash direct! Paf contre la brune qui m'a littéralement secouée.

Un modèle à fleurs à suivi le crash test rose, finalement les 2 s'avèrent plus que portable et même mieux que ça:

La rose avec du tissu à 1€/m m'a servie de toile mais je la porte facilement qd même

brune de D et M en rose et à fleurs (6)Celle là est de loin ma préférée, j'adore les volants, je l'ai coupée sans ajouter les marges de couture et je trouve que c'est mieux du coup.

brune de D et M en rose et à fleurs (1)

Petit medley, si vous voulez plus d'infos: l'atelier de tante lili

brune de D et M en rose et à fleurs (7)

Publicité
Commentaires
M
Whaou ! Très jolies ces Brunes ! Elle est aussi sur ma liste : je l'adore ! Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 816
Publicité