Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans des créations Delphine et Morissette
18 décembre 2017

Mon indispensable

Et voici ma blouse Indispensable, première cousette de chez Delphine et Morisette et certainement pas la dernière!

Plus de photos et de détails sur cette blouse sur notre blog

DSC_0752-001


L'indispensable - Delphine & Morissette - 3filles-et-dufil

Jusqu'à maintenant je n'avais jamais cousu de patron de la marque Delpine et Morissette. Même si j'avais plusieurs fois visité le site de la marque et apprécié la mise en scène des modèles, je n'avais pas osé me lancer. Allez savoir pourquoi!

https://3filles-et-dufil.blog4ever.com


Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d’acheter le patron de cette blouse mais étant débutante je ne comprend pas comment découper ou décalquer le patron. Il y a des lignes, des croix, de pointillés. Je suis un peu perdue! <br /> <br /> Est ce que vous pouvez me donner une petite astuce? <br /> <br /> Je souhaite réaliser le modèle 1 ne manche longue en 38...<br /> <br /> Merci d’avance <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 752
Publicité