Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans des créations Delphine et Morissette
27 mars 2017

La Brune - La Robe

Hello !!

Eh..! Encore une version de la Brune ! Mais je dois dire que celle ci, c'est pas préférée ! Portée depuis septembre dernier, je ne cesse de la mettre et de la remettre ! Je l'aime cette robe ! 

Coté réalisation, quelques modifications au modèle initial : encolure plus dégagée, version sans manches, réduction des volants de 2 cm en largeur et allongée version robe trapèze. 

Pour les volants, un roulotté couleur vermillon qui se marie très bien avec le marine de la robe, un tissu spandex, très confort à coudre et à porter !

Plus de détails sur mon blog :

Marine et Vermillon : La Brune version Robe

Navy and Vermilion : La Brune Dress version Salut, Cette robe m'aura accompagnée tout l'hiver : je l'ai portée à un entretien d'embauche (réussi pour un CDI ! oui on peut être embauchée en vêtements home made !), je l'ai portée lors d'un concert, et également pour une sortie en amoureux dans un restaurant gastro...

http://buttonme.wordpress.com

A bientôt !

DSC_1394

DSC_1378

DSC_1395

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 752
Publicité