Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans des créations Delphine et Morissette
13 février 2016

Tellement facile qu'on la complique

Et de 2.

Cette veste je l'adore !!!! Facile et rapide à réaliser, et pourtant avec ses manches kimono elle fait la différence au sein de tous mes patrons de veste. Comme quoi on peut faire facile sans forcément avoir un vêtement basique.

Comme je me lançais dans une V2, j'ai voulu la customiser un peu. Du coup j'ai ajouté des rabats au dessus des poches, 2 boutons en bas de veste pour pouvoir la fermer (oui le tissu est une laine bouillie donc par grand froid il plus agréable de pouvoir s'emmitoufler dedans) et surtout je l'ai doublée pour un tombé plus lourd.

 

IMG_20160213_172452

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 814
Publicité