Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans des créations Delphine et Morissette
15 novembre 2015

Bune tachetée

Encore une nouvelle version de la blouse La Brune, taille 36, dans un joli viscose de Mondial Tissus.

 

DSC04322

DSC04332

 

 

Jolie Brune tachetée...

Mon premier coup de coeur de la collection automne/hiver de Mondial Tissus au mois d'août : cette jolie viscose tachetée bleue et beige. J'attendais le patron idéal et puis à force de voir de jolies Brunes sur les réseaux sociaux, j'ai pensé que ce patron la mettrait bien en valeur!

http://addictiph.wordpress.com

 

Jolie Brune tachetée...

Mon premier coup de coeur de la collection automne/hiver de Mondial Tissus au mois d'août : cette jolie viscose tachetée bleue et beige. J'attendais le patron idéal et puis à force de voir de jolies Brunes sur les réseaux sociaux, j'ai pensé que ce patron la mettrait bien en valeur!

http://addictiph.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 805
Publicité