Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans des créations Delphine et Morissette
8 novembre 2015

Tite Blouse à carreaux

Première Tite Blouse dans le beau tissu à carreaux True blue de Pretty Mercerie, taille 18 mois.

DSC04313

DSC04304

 

Tite Blouse à carreaux

Avec les restes du joli tissu à carreaux True Blue de Pretty Mercerie, j'ai cousu une "Tite Blouse" de Delphine et Morissette pour Margot. Le tissu est un peu trop épais pour avoir un joli rendu au niveau des fronces et les carreaux sont trop grands pour une petite taille mais bon cela m'a permis...

http://addictiph.wordpress.com

 

Tite Blouse à carreaux

Avec les restes du joli tissu à carreaux True Blue de Pretty Mercerie, j'ai cousu une "Tite Blouse" de Delphine et Morissette pour Margot. Le tissu est un peu trop épais pour avoir un joli rendu au niveau des fronces et les carreaux sont trop grands pour une petite taille mais bon cela m'a permis...

http://addictiph.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 807
Publicité