Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans des créations Delphine et Morissette
27 septembre 2015

Mes premiers Indispensables...

Mes deux premiers Indispensables, le premier en tissu à fleurs de chez Toto, taille 34, le deuxième en crêpe bleue marine de chez Mondial Tissu, taille 36. Les deux sont la version 3: basque sur les côtés et le dos.

Un bonheur à porter!

 

DSC04066

DSC04071

DSC04064

DSC04070

 

 

Indispensables...

Et voilà, mes premiers indispensables pour l'automne/hiver!!! Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil ce patron... Un basique à décliner en trois versions : basque tout autour, uniquement sur les côtés ou sur les côtés et le dos. C'est cette dernière que j'ai choisie pour mes deux Indispensables de Delphine et Morissette.

http://addictiph.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 755
Publicité