Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans des créations Delphine et Morissette
18 septembre 2015

Blonde en Liberty Poppy and Daisy

Ma première Blonde, réalisée en mars dernier, en Liberty Poppy and Daisy et passepoil argenté.

Très agréable à coudre!

DSC02727

DSC02595

DSC02699

 

Duo Anniversaires Liberty Poppy and Daisy vert canard

Pour les anniversaires respectifs de ma fille et moi, je nous ai cousu deux hauts assortis: Pour Margot, brassière à col rond des Intemporels pour bébé, taille 12 mois, ajout d'un passepoil argent au col claudine, sur la poitrine et en bas du dos (je suis un peu dingo du passepoil parfois...).

http://addictiph.wordpress.com

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour la blouse est magnifique. Est elle à vendre ? 😉
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 804
Publicité